02 97 87 51 51

Vous nous confiez votre bien

Nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet immobilier, de la commercialisation à la finalisation de la vente de votre bien.

Ensemble, nous définissons le cadre de notre intervention pour rechercher un acquéreur pour votre bien.

Mandat de vente : Nous réalisons une estimation de votre bien, après sa visite et après une étude comparative de marché, qui servira de base à l’établissement du mandat de vente. Cette méthode consiste à comparer de façon impartiale le bien avec le marché immobilier sur lequel il se situe. Le mandat (qu’il soit exclusif, réussite ou simple) fixe nos obligations contractuelles en reprenant les principales caractéristiques de votre bien. (Situation, descriptif, surface, prix de présentation).

Commercialisation : Nous prenons à notre charge l’ensemble des frais de commercialisation relatifs à la vente de votre bien : les insertions publicitaires (magazine ORPI, Ouest France, Le télégramme…), le reportage photo, les photocopies des pièces justificatives, le double des clefs (en mandat réussite), la prospection téléphonique et par mailing de proximité, la mise en place dans les vitrines de nos agences (GIE Baie de Quiberon) et sur le site Internet National ORPI, logic-immo, le bon coin, top-annonce, à vendre-à louer, se loger...

Proposition d’achat : Nous vous transmettons toute offre d’achat, sérieuse et établie sur un document écrit.

Avant-contrat : Une fois l’offre acceptée, nous organisons un rendez-vous pour la signature du compromis établi par nos soins à l’agence. Cet avant-contrat concrétise les engagements respectifs des deux parties : le propriétaire à vendre son bien et l’acquéreur à en payer le prix.

Acte authentique : La signature de l’acte définitif de vente concrétise la réalisation de la mission que vous nous avez confiée et la finalisation de votre projet immobilier.